Une semaine de randonnée et de VTT sur le Ventoux

Le séjour :


Une semaine pour 10 à 30 personnes orientée autour de la randonnée (ou du trail) et du VTT autour et sur le Mont Ventoux.

Accompagnés par un guide local vous découvrirez de magnifiques circuits tant à pied qu’en VTT. Les sorties sont adaptées au niveau du groupe. D’autres activités de bien être et culturelles sont également proposées pour profiter pleinement de votre semaine entre amis ou

en famille.


Hébergement :


Suivant la taille du groupe vous disposerez d’une ou deux très grandes villas confortables permettant de vivre tous ensemble tout en gardant chacun son propre espace de vie (nombreuses chambres et salles de bain, grands espaces intérieurs et extérieurs). Une piscine chauffée dans chaque villa, de très grands jardins avec espaces de jeux (volley, pétanque, …) permettent de se détendre et de s’amuser.

Les repas sont préparés en commun. Un service de livraison de repas par traiteur peut également être proposé.

Les draps et le ménage de fin de séjours sont inclus

Situés au sud du Ventoux, il permet d’accéder rapidement au « Géant de Provence », aux dentelles de Montmirail, aux gorges de la Nesques et à tous les villages magnifiques de cette partie de la Provence.


Au programme :


- 2 randonnées de 4h sur les pentes du Ventoux et les Dentelles de Montmirail accompagnées par un guide de montagne spécialiste de la région. Dont une avec pique nique, dégustation de vins et produits locaux. Possibilité de randonnées à la journée

pour les plus aguerris.

- 1 randonnée en partie de nuit pour voir le lever ou le coucher du soleil au sommet du Ventoux. Pique nique au sommet. Possibilité d’amener une partie du groupe en véhicule au sommet pour faciliter la sortie.

- 2 sorties ½ journées en VTT encadrées. Location de vélos haut de gamme possible. VTT à assistance électrique disponible.

- 1 séance de massage bien être et récupération directement au gîte.

- 2 visites touristiques d’une demi journée, assurées par un guide diplômé à définir avec le groupe : village typique (Gorde, Roussillon, Malaucène,…), Palais des Papes à Avignon,…

- Séances de spa et de sauna au gîte


En complément, il est possible :


- De venir chercher le groupe à la gare TGV d’Avignon (25mn de route).

- De vous emmener faire les courses.

- De suivre les sorties vélos avec un véhicule d’assistance.